Actualités

Billet d’humeur #13

Cette semaine je vous invite à passer à l’action.

Depuis 1 an, nous parlons de résilience, d’alimentation locale, de produits Made In France, de circuits courts et de proximité. Pour conjurer le sort et donner de l’espoir, aux consommateurs et aux agriculteurs, vous savez ces « essentiels » en 1ère ligne qu’il faut soutenir !!!

Vous êtes nombreux à vouloir changer vos habitudes, à avoir pris conscience de l’importance de la transparence dans la filière alimentaire. Mais comment faire concrètement ? A votre échelle ?

Avec GRINOLOCO, la plateforme de livraison participative de fruits et légumes locaux, vous allez pouvoir vous engager.

Les producteurs acheminent leurs produits grâce à vos trajets. Votre destination devient un point de retrait pour vos proches, vos voisins, votre famille ou vos collègues de travail. Vous devenez ainsi un acteur local : un LOCO-DRIVER !

A votre rythme, sans engagement et selon votre temps et vos possibilités, GRINOLOCO vous offre la possibilité de soutenir les producteurs locaux.

Vous soutenez la démarche? 👉 Pré-inscrivez vous ici.

Alors, qui sera le héros du bureau ????

Soutenez le projet qui valorise des valeurs humaines simples comme : l’entraide, le partage et la bienveillance. 🤝💚👩‍🌾🧑‍🌾

Du beau, du bio et du local, c’est l’idéal ! 🌍🍎🍓🥦🥕

Très bon WE !

AK

Crédit photo : GRINOLOCO

J’accompagne GRINOLOCO dans la rédaction de ses contenus de blog. Par ici la lecture ! Envie de valoriser votre activité, de soutenir votre projet et de communiquer avec passion et expertise ? Je mets ma plume à votre service.

On en discute ?

Pourquoi des billets d’humeur ?

Chaque semaine j’entends et je lis des dizaines d’articles, vidéos, podcasts… j’échange aussi avec bon nombre de spécialistes ou citoyens engagés et concernés par le changement d’ère que nous vivons. Et il me vient au fil des jours des réflexions et des envies de parler librement de ce qui me touche, m’interpelle et me donne envie d’avancer. C’est ici, que sous un format court (à rédiger comme à lire) je veux partager avec vous ces réflexions.

En espérant vous faire réagir (toujours dans la bienveillance) pour construire ensemble les solutions de demain (et de maintenant).

close

Rejoignez la tribu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.