Actualités

Billet d’humeur #9

Une semaine sur Var Azur TV

Je n’ai pas pu vous écrire la semaine dernière, car il y a eu des imprévus. L’année commence bien !

Mais je ne vous ai pas oubliés et j’étais vendredi dernier en enregistrement sur Var Azur TV pour La Grande Emission présentée par Philippe Salciccia.

Nous avons parlé laïcité avec un nouveau projet de loi en débat à l’Assemblé Nationale, alimentation dans les cantines scolaires, figue de Solliès avec Cyril Kointz du Syndicat de défense de l’Appellation, handisport et découverte du village de Cotignac par des chemins de traverse.

Si vous voulez écoutez tout cela, retrouvez-moi cette semaine chaque soir à 18h dans La Grande Emission (canal 30 de la TNT, Box Orange 376, B Box 461) ou en replay sur la chaine YOU TUBE de la TV locale des Varois.

Je suis la chroniqueuse de la semaine !!!

Bonne lundi à vous.

AK

(photo de UNE : Sur le plateau de La Grande Emission avec Cyril Kointz et Philippe Salciccia et bien sûr un pot de confiture de figue AOP de Solliès)

Pourquoi des billets d’humeur ?

Chaque semaine j’entends et je lis des dizaines d’articles, vidéos, podcasts… j’échange aussi avec bon nombre de spécialistes ou citoyens engagés et concernés par le changement d’ère que nous vivons. Et il me vient au fil des jours des réflexions et des envies de parler librement de ce qui me touche, m’interpelle et me donne envie d’avancer. C’est ici, que sous un format court (à rédiger comme à lire) je veux partager avec vous ces réflexions.

En espérant vous faire réagir (toujours dans la bienveillance) pour construire ensemble les solutions de demain (et de maintenant).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.